Texte

Jeudi 21 juillet 4 21 /07 /Juil 21:41

Confessions de bonnes soeurssexy_nun_boobs_tits.jpg

 

Quatre bonnes sœurs ont un accident de voiture et les quatre se retrouvent devant saint Pierre.

 

-oserais je vous dire bienvenue mes sœurs ? Au moins avec vous je pense que la question de votre destination ne se posera pas longtemps. Le paradis sans aucun doute. Mais je dois tout de même vous demander si vous avez de gros pêchers à confesser. A vous ma sœur.

 

Et la première sœur s’avance devant saint Pierre un peu rougissante.

 

-Et bien saint Pierre, je dois confesser qu’avant d’être sœur j’ai toucher un sexe d’homme de la main droite.

 

-C’était avant vos vœux et je crois que cela peut être pardonné ma sœur. Vous allez vous laver la main droite dans le bénitier et dire 10 je vous salue Marie.

 

La deuxième sœur s’avance à son tour :

 

-J’ai été plus loin saint Pierre. J’ai touché moi avec les deux mains.

 

-Vous devez vous laver les 2 mains donc dans le bénitier et dire 20 je vous salue Marie.

 

A ce moment la quatrième sœur se précipite vers saint pierre marchant presque sur la troisième et l’écartant violemment pour passer devant elle.

 

-Que vous arrive t’il ma sœur ? Vous êtes bien pressée dites moi.

 

-S’il vous plait saint Pierre, permettez moi de me laver les dents avant que sœur Thérèse ne se lave le cul. 

Par couple77 - Publié dans : Texte - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 janvier 5 21 /01 /Jan 16:50

 

image001 Nous avons ouvert ce blog pour nous montrer, mettre en avant les créations graphiques de Virginie, mais aussi pour évoquer nos fantasmes.

Voici celui qui risque de plaire a certain, mais aussi d'en rebuter un grand nombre.

Notre plus improbable fantasme est la zoophilie. Encore que improbable étant donné ce que vous lirez  à la fin n'est peut être pas le bon mot.

Virginie fantasme en particulier sur les chevaux. Les mâles et surtout leur belle queue (pas celle qu'ils agitent pour chasser les mouches, l'autre.)

Elle se voit très bien à coté d'un étalon docile, passant la main sous son ventre, remontant jusqu'a sa virilité encore bien cachée. Sa main caressant la chair molle pour la voir se développer jusqu'a atteindre des proportions étonnantes. Alors elle continuerait à glisser la main sur la totalité de la pine pour sentir la chaleur de celle ci. Bien sur elle est nue et elle frotte le gland sur ses seins pressant même le bout de la queue entre eux et la faisant allez et venir.

La proximité du gland évasé lui permet de bien le détailler. Elle pose les lèvres sur l'organe et sa langue parcourt les détails de la pine tendue, découvrant la forme particulière en n’omettant aucune zone. Enfin elle ouvre grand la bouche et prend tout le gland pour le sucer.

Ses mains restent active aussi bien sur la longue tige que sur les boules dures de l'animal. Parfois sa main droite glisse entre ses cuisses car elle est très excitée par ce qu'elle fait et caresse son bouton pour se donner du plaisir en même temps qu'au cheval.

A force de succion et caresse l'étalon arrive au bord de la jouissance. Virginie le sent bien, mais accélère encore ses caresses jusqu'a l'explosion. Quand elle sent le gland vibrer elle le sort et un jet puissant de sperme gicle de la pine. Virginie en reçoit sur le visage puis dirige le jet sur ses seins. Le sperme coule sur sa peau. Elle se lèche les lèvres pour gouter ce jus et en prend dans la main pour en boire encore.

Enfin la fontaine se tarie après avoir arrosé copieusement Virginie de semence.

Pour ma part, j'ai déjà eu, il y a très longtemps une petite expérience zoophile. J'ai caressé la vulve d'une chienne, me suis fait lécher la pine et je suis allé jusqu'a mettre ma bouche pour lécher son sexe. J’étais dans un état d'excitation extrême en faisant ceci et j'ai joui très vite. 

Voila pourquoi finalement ce fantasme pourrait peut être devenir réalité un jour si l'occasion se présente.

J'espère ne pas avoir choqué trop de nos visiteurs avec ce récit. Si il n'y a pas de commentaires trop virulents je reviendrai peut être sur ce sujet une autre fois.

Par couple77 - Publié dans : Texte - Communauté : 100% AMATEURS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 14:03

Bonjour à tout ceux qui lirons ces premières lignes.

Notre but est de vous montrez ici le maximum de nous, sans nous fixer de limites pour le moment.

Bien sur, nous attendrons vos commentaires et ferons vivre du mieux possible ce blog.

A bientot pour les 1eres photo.
 

Par couple77special.erog.fr - Publié dans : Texte - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés