Vendredi 27 août 5 27 /08 /Août 14:33

j12kc39e

Voici la retranscription de ce que m’a dit Virginie de sa vie sexuelle.

 

 

Mes premiers émois remontent à mes plus tendres années. De mémoire je ne devais pas avoir plus de 7 ou 8 ans lorsque ce que je vais raconter m’est arrivé la première fois.

 

Ce jour la j’étais seule à la maison, mes parents étant sans doute soit au travail soit en courses, je ne me rappelle plus.

 

Je trainais un peu partout et je fini par fouiller dans le placard qui nous servait de débarras. Sur une étagère je voyais des piles de livres mais j’étais bien trop petite pour l’atteindre.

 

Je pris une chaise que je plaçais juste devant et grimpais dessus. Et me voila à découvrir des bandes dessinées, des romans a l’eau de rose, et bien cachée au milieu une revue intitulée "union".

 

Je suis sur que beaucoup de lecteurs du ce genre de blog connaissent cette revue qui est très ancienne mais toujours diffusée je crois.

 

Dès la couverture je compris de quoi il s’agissait : une jeune femme entièrement nue offrait à la vue sa vulve sans retenue.

 

Je redescendis de la chaise la revue à la main et j’allais m’allonger sur mon lit pour en découvrir plus.

 

Et là ce fut le premier choc de ma vie sexuelle. Des articles avec des photos toutes plus hard les unes que les autres. Des fellations de pines bien tendues en gros plan. Des pénétrations de vagin ou d’anus. Et aussi certaines avec 3 ou 4 personnages.

 

Au milieu je découvris le courrier des lecteurs. Des hommes, mais aussi des femmes racontaient dans le détail leurs aventures. Et certaines étaient vraiment très hard. Le tout agrémenté de photos correspondant au texte.

 

Au fur et à mesure que je lisais je sentais monter comme un picotement entre mes cuisses.

 

A cet âge je n’avais pas encore de seins mais mes tétons étaient tout de même devenus étrangement durs. Je glissais une main sous ma courte jupe puis directement dans ma culotte sur ma jeune vulve.

 

C’était encore une vulve d’enfant. Avec les lèvres bien ourlées et déjà un peu gonflées. Bien sûr je n’avais encore aucun poil.

 

Tout en feuilletant (je regardais à présent surtout les photos), je poussais mon index entre mes lèvres contre mon petit clitoris et je commençais un mouvement de va et viens. Ce geste m’était venu naturellement et c’est mon corps qui guidait ma main.

 

En pensées, je reprenais les termes que j’avais lus :

-          « La grosse bite à la main je penche mon buste pour la mettre dans ma bouche ».

-          « La bouche de l’homme bien plaquée sur ma chatte, sa langue titillant mon bouton »

 

Petit à petit je m’identifiais aux femmes des photos et à ce qu’elles faisaient. Et cela, loin de m’horrifier, m’excitait de plus en plus.

Mes doigts frottaient, tantôt doucement, tantôt plus fortement, mon clitoris. Je sentais monter en moi un plaisir que j’ignorais totalement mais que je voulais faire aboutir.

 

Les photos de fellation en particuliers me faisaient un effet extraordinaire. Je m’imaginais de plus en plus avec une de ces bites dans ma petite bouche, la faisant coulisser entre mes lèvres de gamine.

 

Le plaisir montait, montait et fini dans une explosion incroyable. Je m’étais fait jouir pour la première fois. Mais pas la dernière au contraire.

 

Ceci était le début de ma découverte pour une très forte attirance du sexe en général.

 

Virginie.j12kc39e.png

Par couple77 - Publié dans : Mon histoire en détails - Communauté : 100% AMATEURS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés